PARTAGER

rams_logo_160116

Les deux équipes avaient décidé plus tôt dans le mois de ne pas parler de leurs négociations quand à l’avenir d’une ou de deux franchises à Los Angeles. Sauf que finalement, il apparaît que les Chargers et les Rams ne sont pas aussi près que l’on pensait de partager la même pelouse en 2016.

Selon le journaliste Steve Hartman de la radio XTRA Sports 1360, le propriétaire des Rams Stan Kroenke mène la vie dure à son homologue des Chargers Dean Spanos. Il se pourrait que Kroenke ait réalisé qu’avoir le marché de Los Angeles pour lui seul serait plus profitable. A moins que les Chargers décident de rester encore un an à San Diego, ce qui leur permettrait d’économiser 550 millions de dollars. Ils toucheront également 100 millions de dollars de la part de la NFL, une somme qui pourrait presque servir à construire un nouveau stade à San Diego.

L’accord passé entre les Rams et les Chargers repose en grande partie sur la bonne foi de Stan Kroenke à proposer un contrat honnête à une équipe intéressée par l’idée de déménager à Los Angeles. Les Chargers ont jusqu’à mars 2017 pour négocier avant que cette possibilité ne soit donnée aux Raiders.

PARTAGER