PARTAGER

sheldon-richardson_051015

L’intersaison approche à grands pas et avec elle s’amènent les problèmes extra-sportifs des joueurs de football. Pro Football Talk rapporte que Sheldon Richardson vient de conclure un arrangement avec le procureur pour éviter d’aller en prison. En juillet dernier, le joueur des Jets avait été arrêté pour excès de vitesse. Dans la voiture, les policiers avaient trouvé une arme de poing et avaient senti une odeur de marijuana.Le tout accompagné d’un enfant de 12 ans.

Finalement le defensive end a été poursuivi pour rebellion et diverses infractions à la circulation. Après avoir refusé de plaider coupable dans un premier temps, le joueur a préféré trouver un arrangement avec le procureur. Résultat il évite la prison mais devra faire des travaux d’intérêt général, payer diverses amendes. et respecter une période de probation de deux années.

La ligue pourrait le sanctionner en vertu  de sa politique de conduite personnelle. Rappelons que la NFL l’avait déjà suspendu quatre matchs début 2015 pour violation de la politique antidrogue.

PARTAGER