PARTAGER

rex_rob_ryan_110116

C’était l’une des nouvelles les plus réjouissantes de l’année : Rob Ryan a rejoint son frère Rex au sein du coaching staff des Bills. Mais il ne s’agit pas là d’un coup marketing. Le GM de Buffalo, Doug Whaley, est persuadé que l’arrivé de l’ancien coordinateur défensif des Saints sera bénéfique pour son équipe.

« Si vous étudiez les carrières de Rob et Rex vous verrez qu’ils ont eu quelques problèmes » a-t-il déclaré au Buffalo News. « Les gens disent « Hey c’est les Ryan, qu’est-il arrivé à leurs défenses ? ». Donc pourquoi ne pas les réunir pour qu’ils puissent redorer leur blason ? C’est ce que nous faisons. Et qui sera plus sur votre dos que votre propre frère ? Je pense que c’est positif. Je sais que c’est positif. Tout le monde dans ce bureau pense que c’est positif. Et c’est positif pour Rex aussi. Ca peut l’aider à élargir ses horizons en tant que coach principal et à voir d’autres choses ».

Quoi qu’il en soit une chose est sure : la réunion des frères Ryan est une bonne chose pour les journalistes.

PARTAGER

Warning: A non-numeric value encountered in /home/tda/public_html/wp-content/themes/Newsmag/includes/wp_booster/td_block.php on line 352