PARTAGER

Maison_prank_annonceLe football est un sport qui provoque des réactions disproportionnées parmi les joueurs mais aussi parmi les fans. La dernière nouvelle en date est assez cocasse.

L’histoire commence lors du match de playoffs opposant les Broncos aux Steelers. Brian Lusk, fan des Broncos, regarde le match avec un ami qui, lui, soutient les Steelers. A la suite du match, Brian mène la vie dure à son ami en se moquant de son équipe vaincue, comme il l’explique lui même à KUSA :

« Mon ami est un bon fan des Steelers et on avait tenu des paris concernant le match de Pittsburgh et les Broncos ont gagné alors je lui ai mené la vie dure pendant 2 ou 3 jours et je lui en ai fait baver. »

Sauf que son ami à de la ressource. Dans sa quête de vengeance, il publie une annonce mettant en vente la maison de Brian, sans l’en informer. Le prix ? Deux tickets pour le Super Bowl. Quelques jours après, le téléphone de Brian n’arrête pas de sonner et le pauvre propriétaire est forcé d’expliquer à chaque fois que le maison n’est pas à vendre.

La maison fait 195 mètres carrés, 3 chambres et 2 salles de bain. Le pire étant que le vengeur a rajouté sur l’annonce que Brian se séparait de sa femme et voulait tout plaquer. Les fans de football sont dangereux.

PARTAGER