PARTAGER

josh_norman_170116Ces derniers jours, les critiques à l’encontre de l’attitude des Panthers se font plus nombreuses que jamais. Parmi les principaux concernés, Josh Norman, l’excellent cornerback de la franchise.

Pourtant cette fois, Norman a tenu à rendre hommage à un de ses adversaires plutôt que d’évoquer son talent ou celui de son équipe. L’heureux élu est Peyton Manning, pour qui le défenseur semble avoir une réelle estime :

 » Il est « Le Shérif ». Je l’admire depuis que je suis petit. J’ai énormément de respect pour ce gars… Malgré son âge, il reste « Le Shérif ». Si j’arrive à avoir la balle de sa part, s’il lance une interception et que le gars me laisse être là pour ça, j’irais probablement quand même m’incliner vers lui. C’est vraiment ce que je ressens à son sujet. » explique Norman dans une interview pour ESPN.com.

« C’est le gars que vous avez idolâtré. J’ai toujours joué les Colts sur console…. C’est le gars que l’on va rencontrer. C’est vraiment génial que l’on nous permette de le jouer. » ajoute le défenseur.

Cependant, ne comptez par sur Josh Norman pour laisser gagner Peyton Manning dimanche 7 février :

« Ce sera probablement son dernier match. Je sais qu’il veut partir sur une victoire, et je l’apprécie vraiment, mais je veux la bague. Je ferais tout ce que je peux pour minimiser ce qu’il va faire, mais je le respecte clairement. On verra ce qu’il se passe. »

Une belle déclaration du jeune joueur qui confirme l’impact qu’a Peyton Manning sur ce sport.

PARTAGER