PARTAGER

Tipeee

Depuis le début de la saison, il est possible pour nos visiteurs de soutenir Touchdown Actu sur Tipeee. L’opération est un succès, et nous vous en remercions !

Depuis la mise en place de ce compte, nous n’avions effectué aucune relance directement sous la forme d’un article. À l’approche du Super Bowl, nous nous permettons de le faire, notamment pour mettre en avant ce système auprès de ceux qui ont découvert le site en cours de saison.

Le compte Tipeee est devenu une des principales sources de revenus du site. Il a assuré la survie du podcast et nous motive à en faire plus. Nous allons ainsi tenter d’enregistrer plus de podcasts pendant l’intersaison. Il aide aussi à couvrir les frais d’hébergement et de voyage. L’idée est que la hausse des revenus permette notamment au rédacteur en chef du site d’y consacrer encore plus de temps la saison prochaine. Si vous voulez aider le site, n’hésitez donc pas à vous rendre sur notre page Tipeee.

Le fonctionnement

Le principe est simple, il suffit de vous inscrire et de choisir combien vous souhaitez donner chaque mois. Cela peut très bien n’être qu’un simple euro. Les petits torrents font les grandes rivières ! Si vous n’avez plus envie de payer, vous pouvez arrêter ou changer le montant à tout moment. Il est notamment possible d’utiliser Paypal.

Tout reste gratuit sur le site. Tout le monde aura accès au même contenu. Il s’agit simplement pour ceux qui le peuvent et ceux qui le veulent de soutenir la vie du site. Si vous n’en avez pas envie, vous n’avez rien à faire.

Sur la page, vous retrouverez tous les objectifs, qui expliquent où ira l’argent. Hébergement, voyages, dégager un petit salaire pour notre rédacteur en chef, ajouts sur le site… Tout est là.

Concours

À l’occasion du Super Bowl, un grand tirage au sort sera effectué parmi tous nos tippeurs. Trois d’entre eux recevront une casquette du Super Bowl 50.

PARTAGER