PARTAGER

joseph_randle_291015

A croire que Joseph Randle porte mieux les menottes que les ballons ! Suspendu en Novembre dernier, puis coupé par les Dallas Cowboys, le running back continue de se distinguer par ses frasques extra-sportives.

Après une arrestation, fin 2015, dans le Kansas, l’ancienne vedette des Oklahoma State Cowboys a de nouveau eu maille à partir avec les forces de l’ordre ce lundi. A l’origine de son interpellation, une nouvelle altercation avec celle qui est désormais son ex-petite amie.

La scène s’est passée à Irving, dans le Texas, lieu où réside la jeune femme. Visiblement en route pour rallier son domicile, Randle aurait décidé de faire une halte chez son ancienne dulcinée, pour s’y reposer. C’est là qu’aurait éclatée une vive explication verbale, aux alentours de 3 heures du matin.

Arrivé sur les lieux peu de temps après, la police a également eu écho d’un mandat d’arrêt contre l’ancien joueur NFL pour excès de vitesse, d’où son arrestation dans la foulée. Si le montant de la caution semble raisonnable (359 dollars), cette nouvelle incartade ne devrait pas convaincre les franchises de redonner une chance à un joueur pourtant titulaire en début de saison du côté d’Arlington.

PARTAGER