PARTAGER

belichick-manning

Peyton Manning ne veut pas confirmer qu’il va prendre sa retraite. Alors lundi soir, il a décidé de faire l’humour au sujet de sa remarque à Bill Belichick.

« Vous avez complètement manqué le sens de ce que je disais. Je vais aller faire des rodéos maintenant. J’ai le lasso. Le chapeau. Les bottes. »

Plus sérieusement.

« J’ai dit la même chose à Tom Brady, et à Bill Belichick. Je sais que les gens regardent. Mais je comprends que ça pourrait vraiment être terminée, et je voulais leur dire à tous les deux que j’ai vraiment apprécié ces matches. Ca a fait partie de ma vie de footballeur. Cela a été bien et moins bien pour moi. Hey, Brady va jouer jusqu’à 70 ans. Belichick va coacher jusqu’à 90 ans. Peut-être que je vais trouver la fontaine de jeunesse ce mois-ci et nous allons jouer 10 finales de plus l’un contre l’autre. »

« Mais au cas où ce ne soit pas le cas, j’ai pris le temps de leur dire d’homme à homme, en les regardant dans les yeux, en leur serrant la main, et je suis content de l’avoir fait parce que c’était important pour moi qu’ils le sachent. »

De son côté, John Elway a confirmé que Manning aura tout le temps qu’il voudra pour décider de son avenir.

PARTAGER