PARTAGER

colin_kaepernick_290915

Alors que l’arrivée de Chip Kelly à San Francisco semblait donner une dernière chance à Colin Kaepernick chez les 49ers, Manish Mehta du New York Daily News annonce que le quarterback aurait la volonté de quitter la franchise. Kaepernick aurait déjà réfléchi à sa destination et l’équipe qu’il préfère sont les New York Jets.

Il n’est pas certain que les Jets veuillent s’attacher les services de Kaepernick, mais si c’est le cas, ils devront agir avec précaution afin de ne pas violer le règlement de ligue pour les joueurs sous contrat. En 2016, la franchise de New York a Geno Smith et Bryce Petty sous contrat. Ryan Fitzpatrick est free agent, mais les Jets ont exprimé le souhait de le re-signer.

Colin Kaepernick est un athlète hors norme pour un quarterback, mais ses problèmes de lancers l’ont trahi durant les saisons 2014 et 2015 où il n’a jamais été capable de reproduire le niveau qu’il avait en fin de saison 2012 et par moment en 2013. Difficile, pour le moment, de savoir de quoi sera fait l’avenir du quarterback, mais son avenir semble se dessiner ailleurs qu’à San Francisco.

PARTAGER