PARTAGER

ryan-murphy-broncos_03022016

Le séjour de Ryan Murphy en Californie aura tourné court. Interrogé ce mardi par la police à propos d’une affaire de prostitution, le défenseur de 23 ans a ensuite été renvoyé à Denver.

D’après plusieurs sources, dont ESPN, le natif d’Oakland, membre du practice squad des Broncos, n’a pas été arrêté, mais son frère a été cité pour sollicitation à San Jose.

« Bien que Ryan Murphy n’ait pas été cité par la police, nous avons jugé préférable de continuer nos préparations pour le Super Bowl 50 sans lui », a expliqué le coach Gary Kubiak, via un communiqué. « Ryan (Murphy) retourne à Denver mais, pour le moment, son statut au sein de notre practice squad n’a pas changé. »

Ce n’est pas la première fois que ce genre d’épisode intervient pendant la semaine qui précède le dernier match d’une saison. En 1999, Eugene Robinson a ainsi été cité pour sollicitation la veille du Super Bowl XXXIII.

Cependant, l’ancien safety d’Atlanta a bien participé le lendemain à la rencontre la plus importante de l’année. Une chance que son jeune homologue du Colorado, sélectionné au 7e tour en 2015 par Seattle, ne connaîtra pas ce weekend.

PARTAGER