PARTAGER

matt_ryan_28102015

On l’oublie un peu mais les Falcons avaient commencé la saison avec 6 victoires pour 1 seule défaite. En route pour les playoffs, l’attaque de Matt Ryan s’est effondrée perdant six matchs consécutifs la faute à de trop nombreuses pertes de balles (16 durant cette série noire). Pour le quarterback, son équipe n’a jamais réussi à se construire une attaque performante malgré ce début de saison tonitruant.

« Je pense que durant ces périodes de transition, il y a beaucoup de choses à apprendre, y compris pour moi » a-t-il déclaré à Pro Football Talk. « Je pense que nous avons eu plus d’opportunités de gagner que ce que les gens pensent. La différence entre une victoire et une défaite, c’est souvent une question de quatre ou cinq actions. Au début de l’année, je pensais que nous avions trouvé notre rythme en attaque, mais ce n’était pas le cas. C’est une chose que nous avons fait plus tard dans la saison. Dans des fins de matchs quand il fallait réussir quelques actions, nous avons réussis ».

A écouter le lanceur, le meilleur est à venir pour Atlanta et son attaque. Reste que Ryan pourra se consoler car si les Panthers gagnent le Super Bowl ce dimanche, son attaque sera la seule à être venue à bout de la défense de Carolina cette saison…

PARTAGER