PARTAGER

peyton-manning_250116

Quand on est joueur de football et que l’on a 18 saisons NFL dans les jambes, le corps a quelque peu subi des traumatismes. Pour Peyton Manning, ça commence par 303 sacks en carrière. Et pour le légendaire lanceur, nul doute qu’une fois à la retraite il lui faudra passer par la case chirurgie, notamment pour ses hanches.

« Il est certain que lorsque vous avez eu des blessures, que vous avez eu plusieurs opérations, les médecins vous précisent, que vous leur demandiez ou non, que vous devrez probablement remplacer votre hanche à un certain moment de votre vie » a-t-il déclaré au micro de Jeff Legwold d’ESPN. « J’ai dit « Doc, je vous demande pas si je dois remplacer ma hanche, je n’ai pas besoin de le savoir à 37 ans ». Mais je pense au futur quand j’aurai 52 ans et que je devrais me faire opérer de la hanche. J’ai vu beaucoup de médecins et c’était sympa de leur part de m’avertir ».

A 39 ans, le Shérif va peut être mettre un terme à sa carrière ce dimanche. Mais malgré cela, il n’en a pas fini avec les blessures…

PARTAGER