PARTAGER

cam-newton-carolina-mvp

La semaine du Super Bowl permet souvent à la grande famille NFL de se retrouver et de partager les points de vue. Des anciennes gloires de la ligue sont également consultées par les médias pour analyser les facteurs clés de la grande finale. Avec un avis technique plus ou moins poussé …

Invité du Dan Patrick Show, Rodney Harrison a notamment été questionné sur la façon de limiter l’impact de Cameron Newton. La réponse de l’ancien safety des Pats est relativement cinglante.

« J’essaierai de le blesser. C’est la seule façon de décourager un quarterback aussi mobile. Il faut qu’il mange sévère ! »

Même son de cloche pour Bill Romanowski, chez nos confrères de Bleacher Report. Avec un rire sadique, l’ancien linebacker y a même ajouté la petite touche de tendresse qui le caractérise.

« Je le frapperai aussi fort que possible, avant d’en profiter pour l’étrangler sous la mêlée. »

Rappelons qu’Harrison et Romanowski n’ont jamais été connus pour être des poètes sur le terrain. Ce qui ne les a pas empêché de gagner le Super Bowl six fois à eux deux. Une chose est sûre : Newton doit être soulagé de ne jamais les avoir croisé …

PARTAGER