PARTAGER

marcus-mariota_081115

Être le quarterback star d’une franchise réserve parfois quelques privilèges. Notamment quand son équipe est à la recherche d’un nouvel head coach.

Marcus Mariota a ainsi été sollicité par les Tennessee Titans, le mois dernier, au moment de choisir l’éventuel successeur de Mike Mularkey. Un statut de consultant que n’a pas voulu endosser l’ancienne star d’Oregon. C’est ce qu’a révélé l’intéressé au micro de ProFootballTalk.

« Je ne tenais pas à apporter ce genre de contribution. On m’a posé des questions. On m’a demandé mon avis sur Chip Kelly ou sur Mike Mularkey. A l’évidence, ils voulaient mon ressenti sur ces coaches, mais je préférais qu’il prenne leur propre décision. »

Au bout du compte, Mularkey a été conservé en tant que head coach. Un choix qui ne semble pas déranger le quarterback outre mesure. Auteur de 2 818 yards et 19 touchdowns à la passe en 2015, Mariota a sans doute à cœur de prouver qu’il peut réussir dans un autre système que celui dicté par son ancien mentor universitaire.

 

PARTAGER