PARTAGER

johnny-manziel_171015Les choses se compliquent un peu plus chaque jour pour Johnny Manziel. Ce jeudi, un rapport de police rempli d’accusations accablantes a été diffusé dans la presse américaine. C’est News 8 qui a sorti l’info.

Dans ce rapport, l’ex petite-amie du quarterback l’accuse de l’avoir frappé à la tête lors de l’incident qui avait amené la police à rechercher le joueur samedi dernier. La jeune femme assure aussi que Manziel l’a tirée par les cheveux alors qu’elle tentait de s’enfuir.

« Il m’a tiré par les cheveux et m’a renvoyée dans la voiture. Il m’a frappé avec la main ouverte sur l’oreille gauche pour avoir sauté de la voiture. J’ai immédiatement réalisé que je ne pouvais plus entendre de cette oreille. Et je ne peux toujours pas deux jours après. »

Menaces de mort et de suicide

Dans la voiture, les choses seraient devenues toujours plus effrayantes.

Après lui avoir crié qu’elle le détestait, la jeune femme a tenté de lui dire qu’elle l’aimait. Le joueur aurait alors rit, avant de lui lancer la phrase suivante.

« Tais-toi, ou je nous tue tous les deux. »

Juste avant, Manziel aurait menacé son ex de la déposer et d’aller se suicider.

Une fois arrivée chez elle, la jeune femme dit avoir pris un couteau dans la cuisine pour se défendre, ce qui aurait fait fuir Manziel.

Si elle assure que le joueur des Browns n’était pas ivre, elle explique aussi qu’il agissait «comme s’il avait pris de la drogue. »

Les accusations sont très lourdes. Lorsque la nouvelle de cette altercation avait été rapportée il y a quelques jours, le fait que la police ait utilisé un hélicoptère pour rechercher le joueur semblait significatif.

Si ces accusations sont vérifiées, la carrière déjà mal en point du joueur pourrait être très proche de la fin.

PARTAGER