PARTAGER

Après une très belle saison d’un point de vue personnel, Malcom Jenkins s’est vu le privilège d’être invité parmi ses pairs au Pro Bowl.

Si le joueur reconnait avoir aimé l’expérience d’être une semaine à Hawaï en compagnie d’autre joueurs et de sa famille, il n’en reste pas moins lucide sur le match :

« Nous ne serons jamais capable d’avoir un vrai match au Pro Bowl car la balance entre les risques et la récompense n’est pas équilibrée » explique le safety pour ProFootballTalk.

Le joueur propose donc de changer la forme du Pro Bowl :

« La seule chose que l’on peut faire, c’est d’essayer de construire un nouveau Pro Bowl. Intéresser les fans d’un point de vue de nos aptitude et essayer de faire un weekend autour de ça. » ajoute-t-il.

Parmi les exemples d’activité, Jenkins évoque notamment un 1vs1 entre receveur et defensive backs; permettant de voir quelques belles actions sans gros risque de blessure.

Si les joueurs ne se plaignent pas de leur semaine à Hawaï, ils sont de plus en plus à se rendre compte de l’inutilité du Pro Bowl sous cette forme. Après les fans, les joueurs, la ligue devrait donc bientôt se pencher sur le cas de cet événement.

PARTAGER