PARTAGER

victor_cruz_230915Octobre 2014… Cela fait une éternité, à l’échelle de la NFL, que Victor Cruz n’a pas remis un pied sur les terrains de football.

Si en 2014 c’est une blessure à son tendon qui lui a fait abandonner la saison, en 2015 c’est une blessure plus rare au mollet qui l’a retenu éloigné des terrains.

Le receveur des Giants s’est récemment exprimé à ce sujet et se veut rassurant :

« C’est une blessure très rare. Mais une fois que c’est réparé grâce à la chirurgie, on s’attend à revenir à 100%. C’est une blessure assez légère au niveau des tissus donc cela devrait guérir plutôt bien. Les autres joueurs qui ont eu ça, vont bien. » explique le joueur pour un média new-yorkais.

Néanmoins le joueur sait que son retour n’est pas encore imminent :

« Je suis toujours en rééducation, je cherche à retrouver ma force au niveau du mollet, mais je me sens bien. Je n’ai plus de douleur ou de rechute. Maintenant on travaille juste sur ma force pour que je sois capable de courir au max. »

Une bonne nouvelle en perspective pour les fans des Giants mais aussi pour le joueur qui doit compter pour près de 9 millions de dollars dans les finances de la franchise en 2016. Cruz aura donc besoin de montrer qu’il est de retour en forme s’il ne veut pas être coupé par les Giants.

PARTAGER