PARTAGER

eric-berry_2_081215Revenu de l’enfer, Eric Berry s’est offert une place de Pro Bowler et un titre de All-Pro bien mérités au terme d’une saison accomplie. Si bien qu’à 27 ans, il est une priorité absolue pour le CEO Clark Hunt.

« Eric est quelqu’un de tellement important pour la franchise, »explique Hunt. « Le  coach (Andy) Reid et son staff lui portent une immense estime. Ils apprécient le leadership qu’il a conquis et d’un point de vu personnel, il a réalisé une saison fantastique en revenant de convalescence. Nous ferons tout notre possible pour le conserver »

Le safety a confirmé que des discussion étaient déjà engagées entre les deux parties, ajoutant que les négociations étaient « dans les mains de son agent. » Si pas moins de six défenseurs des Chiefs sont sur le point de devenir agents libres, Eric Berry fait figure de priorité absolue. Leader émotionnel et par les performances, il est l’une des clés de voute d’une défense qui ne manque pas de talent.

À seulement 27 ans et de retour après une opération pour un tumeur, Berry s’est (ré)imposé comme l’un des tous meilleurs safeties de la ligue. Ses 61 plaquages, 10 passes défendues et 2 interception ont très largement contribué au rebond des Chiefs après un départ raté,

PARTAGER