PARTAGER

peyton_manning_260116_2

Peyton Manning a probablement joué et gagné le dernier match de sa carrière lors du cinquantième Super Bowl remporté par les Broncos face aux Panthers.

Après le match, Brandon Marshall a été interrogé par Pro Football Talk sur Peyton Manning et ses relations avec lui. Selon, le linebacker, le futur Hall of Famer est un élément clé de sa réussite dans la NFL.

« Je suis un émotif. Beaucoup de personnes ne savent pas mais Peyton est la raison pour laquelle je suis ici. Quand j’ai été pris dans le pratice squad, je jouais ma carrière à l’entraînement. Il a été l’un des ceux qui m’ont remarqué. Il a demandé aux coachs, « Qui est ce mec? Qui est Brandon Marshall? Nous devons le surveiller. », donc il m’a remarqué, et beaucoup de joueurs de l’attaque ont commencé à parler de moi, et cela m’a permis d’avoir ma chance. Ainsi j’aime Peyton. J’ai une appréciation différente de lui. Je pense qu’il m’a aider en me prenant par la main pour sortir du practice squad et devenir un joueur actif de l’effectif. J’ai dit à Peyton avant le match, « Mec, je veux gagner ça pour toi. Je sens que nous sommes sur la bonne voie cette année. ». »

En plus d’être un leader sur le terrain, Manning semble avoir eu le nez creux pour révéler au grand public le jeune linebacker de quatrième année.

Lors de la saison régulière, Marshall a cumulé 102 plaquages dont 1,5 sacks, 4 passes défendues, 2 fumbles forcés et 1 interception en 16 matchs. Durant le Super Bowl, il a plaqué 5 fois.

PARTAGER