PARTAGER

von_miller_040216

Élu MVP du Super Bowl, le linebacker des Broncos, Von Miller, s’est empressé de clarifier qu’il ne s’agissait que du deuxième plus bel accomplissement de sa carrière.

« Être MVP c’est spécial, mais avoir une bague du Super Bowl est quelque chose que je vais garder avec moi pour la vie. » Déclare Miller.

Évidemment, maintenant que le Big Game est passé, la discussion s’est rapidement orientée sur le futur de Miller qui est maintenant libre de signer ou il le veut, pour un montant qui sera assurément énorme.

Le linebacker s’est empressé de contredire les rumeurs disant que les négociations autour d’un nouveau contrat avec les Broncos étaient tendues.

« Cela va être une chose paisible. » Dit-il au sujet des négociations qui vont s’ouvrir pour un nouveau bail à Denver. « Je n’ai pas vraiment de craintes. C’est juste quelque chose sur laquelle les médias vont tenter de jouer. »

Miller n’a pas tort. Au vu de ses prestations récentes, ses dirigeants ne devraient pas avoir trop de mal à mettre la main au portefeuille. Au pire, il y aura toujours le franchise tag, pour le retenir pendant une année.

 

PARTAGER