PARTAGER

magic-peyton-ok

Peyton Manning va-t-il prendre sa retraite ? Le quarterback reste encore mystérieux, au lendemain de son deuxième sacre au Super Bowl. Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train sur un éventuel retour du « Shériff », mais pas forcément chez les Denver Broncos.

Nouvellement installés à Los Angeles, les Rams verraient d’un très bon œil l’arrivée de Manning en Californie pour faire progresser l’attaque aérienne. Et pour se mettre en valeur, la franchise peut compter sur un VRP de luxe, en la personne de Magic Johnson.

Invité du Tonight Show de Jimmy Fallon, en compagnie de Manning, le légendaire basketteur a pleinement milité pour une dernière pige du quarterback dans la cité des Anges.

« Je fais de mon mieux pour empêcher quelqu’un de prendre sa retraite, et le faire venir aux Rams », a déclaré MJ en pointant Manning du doigt, par dessus son épaule.

« J’ai tout fait pour le convaincre en coulisses. J’ai même tenté de lui graisser la patte ! »

Légèrement embarrassé, Manning a botté en touche sous la pression de la légende des Lakers. Rappelons que le quarterback doit toucher 21 millions de dollars en 2016 et que les Broncos attendent une réponse définitive de sa part d’ici le 9 mars, date d’ouverture du marché des agents libres. Date qui coïncide également avec la fin du contrat de Brock Osweiler.

 

PARTAGER