PARTAGER

c-j-anderson_080216

Si c’est la défense des Broncos qui a impressionné lors du Super Bowl, un joueur d’attaque a su parfaitement tirer son épingle du jeu. Il s’agit de CJ Anderson, l’un des running back. Avec 23 courses, 90 yards et 1 touchdown, le coureur s’est montré déterminant dans la victoire des siens.

Utilisé de nombreuses fois par Gary Kubiak lors de la finale, le joueur s’est dit prêt à prendre plus d’importance dans l’attaque des Broncos. En effet, cette saison il partageait le temps de jeu avec Ronnie Hillman (lequel n’a porté que 5 ballons lors du big game pour 0 yard).

« Je sais que c’est quelque chose que je peux faire. Vous savez nous avons choisi de jouer avec deux running back cette année afin de gêner les défenses adverses. Mais ce que je veux dire c’est que s’ils veulent que je porte la balle 25, 27 ou 28 fois voir plus, je crois que je peux le faire » a-t-il affirmé à NBC Sports Radio.

La question de garder un comité de coureurs va clairement se poser cette intersaison pour Denver. En effet, Hillman et Anderson sont tous deux free agents. La bonne performance au Super Bowl d’Anderson pourrait lui permettre de signer un bon contrat. Il sort d’une saison à 720 yards et 5 touchdowns à tout juste 25 ans. De son côté Hillman affiche des statistiques honorables avec 863 yards et 7 touchdowns en saison régulière.  L’attaque des Broncos et notamment le backfield pourrait donc changer grandement d’ici la saison prochaine.

PARTAGER