PARTAGER

Chris Harris Jr.

Von Miller a été le grand monsieur du Super Bowl 50. Avec deux fumbles provoqués et 2,5 sacks, il a clairement empêché l’attaque des Panthers de carburer. Elu MVP du big game, le linebacker est en fin de contrat. Plutôt confiant, il devrait toucher le pactole cet intersaison à l’instar de JJ Watt et Ndamukong Suh l’an dernier. Pour son coéquipier Chris Harris, il devrait même devenir le joueur défensif le mieux payé de la ligue.

« Oh facilement » a répondu le cornerback à la question de savoir si Miller devait être plus payé que Watt. « Von Miller mérite d’être mieux payé que JJ Watt. JJ Watt n’a pas de bague. Von en a une et il est le MVP du Super Bowl. Il a été capable de nous mener à la victoire avec ses qualités de rusher. Il a encore une belle marge de progression » a-t-il ajouté dans NFL Total Access.

Personne ne doute du fait que Miller signera un gros contrat. La question est désormais de savoir quel en sera le montant garanti. Pour rappel, Ndamukong Suh avait signé à Miami pour 114 millions sur 6 ans dont 60 garantis et Watt à Houston pour 6 ans et 100 millions dont 51 garantis. Avec l’augmentation des salaires et ses récentes performances de haut vol, Von Miller peut sérieusement espérer un contrat supérieur à ceux-ci…

PARTAGER