PARTAGER

cj_anderson_140216

Le Super Bowl 50 a eu lieu il y a une semaine. Peyton Manning a une seconde bague, mais il n’a toujours pas annoncé s’il va prendre sa retraite.

Invité sur le plateau de NFL Network vendredi, C.J. Anderson a livré un message assez clair lorsqu’on lui a demandé si Manning va s’arrêter.

« Je pense. Laissons le partir sous le soleil de la bonne manière. Qu’est-ce qu’il a d’autre à faire ? Il a cinq titres de MVP, deux bagues du Super Bowl, il est premier dans toutes les catégories statistiques. Mon gars, 18, part, mec… C’était un plaisir un-huit. Je me suis amusé avec toi. »

Le message est lancé.

PARTAGER

17 Commentaires

  1. Assez d'accord avec lui. Manning n'a plus rien à prouver, il a marqué la NFL de son empreinte et n'a rien à gagner sportivement d'une saison supplémentaire. Financièrement, par contre, c'est une autre histoire.

      • ça te manquerait pas toi de toucher 21M en plus? perso même si je sais que la pub me rapporte autant, je serais pas contre une saison de plus (même si je rate ma sortie 😀 )….et vu que Peyton n'est pas le genre qui tourne le dos au fric…

        • Ça, c'est chacun son opinion sur le sujet, sachant qu'on a pas ces sommes à notre portée 🙂

          Mais ce serait très décevant qu'il parte sur une mauvaise saison pour du fric plutôt que sur un titre (et un joli bonus de 4 millions).

  2. Pas la saison de trop car déjà celle-ci reste belle grâce à la victoire finale mais en terme de perf individuel c pas la même chose
    Assurément l'un des plus grand de l'histoire de ce sport !
    Prochaine étape son buste a Canton et ce sera dès sa première année d' éligibilité sans le moindre doute

  3. En tout cas, s'il décide de rester (ce qui m'étonnerait très fortement) ça va plomber le recrutement et le renouvellement (déja pas évident) des Free Agents pour la prochaine saison !

  4. Au pire ca vous fait quoi qu'il reste. Il aime ce sport et perso moi je serait a ca place si je pouvais jouer encore une saison je le ferais. Donc pourquoi voulez vous qu'il arrête il fait ce qu'il veut, c'est aux franchise de décider s'il arrête ou pas en lui offrant (ou pas) un job. Mais s'il veut continuer laissez-le faire ce qu'il veut. il fera sans doute pas une excellente saison mais au moins il aura fait ce qu'il voulait faire, c'est à dire, jouer au Football

  5. J'ai une super idée : Manning prends sa retraite, donc Osweiler titulaire et on signe Tebow en tant que back-up et voila on fait le back to back tout simplement.

  6. Faut vraiment qu'il arrête, tout simplement parce qu'il n'a plus le niveau et qu'il n'aura pas la chance d'avoir une équipe qui lui fait gagner une bague l'année prochaine (ou alors il est cocu).

    Tout ce qu'il ferait en continuant c'est partir sur une mauvaise image, flinguer ses stats et une partie de son empreinte. Alors que partir sur un SB, bien qu'il n'y soit pas pour grand chose, c'est une consécration et un jolie point final.

LAISSER UN COMMENTAIRE