Patriots : Jerod Mayo dit stop

C’était certainement la blessure de trop. Alors que Jerod Mayo vient de terminer sa saison sur la liste des blessés pour la troisième année consécutive, le linebacker a décidé de...

Jerod Mayo

C’était certainement la blessure de trop. Alors que Jerod Mayo vient de terminer sa saison sur la liste des blessés pour la troisième année consécutive, le linebacker a décidé de prendre sa retraite.

C’est sur instagram que le joueur drafté au premier tour en 2008 l’a annoncé. Le numéro 51 a surtout remercié les Patriots de lui avoir donné une opportunité en citant entre autres la famille Kraft ainsi que Bill Belichick.

Cette année, Jerod Mayo s’était déchiré le muscle pectoral. Une blessure qu’il avait déjà subie il y a deux ans. Si on ajoute la déchirure au tendon rotulien la saison dernière, on comprend pourquoi le Patriot n’a joué que 12 matchs entre 2013 et 2014. Le linebacker devait en tout cas toucher 3.4 millions de dollars l’an prochain. Son départ « offre » 7 millions de dollars dans le salary cap à New England.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires