PARTAGER

Hue-jackson_170116

Déjà accueilli positivement au sein de sa nouvelle franchise, Hue Jackson continue de développer sa manière de travailler aux fans et aux observateurs. En effet, s’il est bel et bien le chef de son équipe, Jackson ne veut se priver d’aucun conseil. Qui plus est quand ce sont ceux d’un Hall of Famer.

L’ancien coordinateur offensif des Bengals a donc affirmé qu’il serait particulièrement attentif à ce que Jim Brown, le running back de légende de la franchise, aura à dire.

« Je suis impatient de savoir tout ce que Jim Brown pourra me dire sur la manière de faire avancer une équipe pour qu’elle devienne aussi forte qu’elle devrait être. Nous parlons ici d’un joueur qui n’a réussi aussi bien que n’importe qui dans la ligue. Donc, ça serait intelligent pour moi de m’asseoir et d’écouter les choses qu’il voit et qu’il ressent. »

Cette réflexion ne vient toutefois pas par hasard car Brown est déjà un conseiller spécial de l’équipe depuis 2013. Le premier point que les deux hommes pourraient aborder sera peut-être le « cas Johnny Manziel ».

On sait déjà que le nouveau technicien n’est pas un grand fan du quarterback alors que Jim Brown s’était déjà exprimé en faveur de Manziel expliquant qu’il ne voulait pas le voir « tradé ou quoi que ce soit ».

Hue Jackson a donc expliqué qu’il écouterait tous les conseils de Jim Brown. Pas sûr en revanche qu’il les suive tous.

PARTAGER