PARTAGER

lesean-mccoy-buffalo_300915

Suite du feuilleton LeSean McCoy. Accusé d’avoir frappé deux policiers en civil dans une boîte de nuit au cours de la soirée du Super Bowl, le coureur des Bills fait face à de possibles gros ennuis. D’autant que la vidéo des faits s’est retrouvée sur le sulfureux site TMZ.

Mais selon son avocat, LeSean McCoy est exempt de tout reproche dans cette affaire. Dennis Cogan a clairement clamé l’innocence de son client dans les colonnes du Buffalo News. Pour preuve, entre autre, le temps que prend l’affaire a être jugée.

« Nous sommes persuadés qu’ils prennent leur temps pour considérer toutes les circonstances, » a assuré l’avocat. « Je peux vous dire que McCoy n’a rien fait de mal, rien de mal. Et il était sobre. Il faut en revanche sérieusement se poser la question pour les autres personnes impliquées. »

L’affaire prend effectivement un certain temps. Une source proche du dossier a confié au journal qu’une simple affaire de bagarre en boîte de nuit ne devrait pas prendre autant de temps. Peut-être parce qu’il s’agit d’un joueur NFL impliqué et que les conséquences sont plus importantes ou parce que les preuves fournies ne sont pas solides.

Si des charges sont retenues contre McCoy, la NFL pourrait bien le pénaliser sans avoir besoin de preuves beaucoup plus tangibles.

PARTAGER