PARTAGER

Anthony_dable_Giants_180216

Il y a désormais un Français en NFL ! Selon l’American Football International Review, Anthony Dablé (1,95m, 99 kilos) a été signé par les Giants suite à un test où il aurait impressionné le staff de l’équipe.

Le receveur de 27 ans aurait signé un contrat pour le minimum salarial, et il devrait au moins rester pour les activités d’intersaison et les minicamps qui auront lieu après la Draft. Pour prolonger l’aventure au fil du camp d’entrainement de l’été, il faudra ensuite être très convaincant, mais tout est désormais possible.

Dablé avait une visite prévue avec une autre équipe NFL, mais les dirigeants New Yorkais n’ont donc pas voulu le laisser filer.

Après deux German Bowl avec les Braunschweig New Yorker Lions, Dablé devait jouer à Aix en Provence cette année. Finalement, son avenir est pour le moment à New York, aux côtes d’Eli Manning ou Odell Beckham !

Avant la rencontre de ce soir contre l’Australie, revivez le premier TD d’Anthony Dablé sur le retour de kickoff, le plus long de l’histoire des championnats du Monde !

Posted by ALB Football Américain on Sunday, July 12, 2015

Photo : Thomas Depaepe – FFFA

PARTAGER