PARTAGER

Stephen Tulloch

Ça continue de bouger du côté de Detroit. Après les départs plus ou moins volontaires de Rashaen Mathis ou Joique Bell, l’annonce de nouvelles négociations avec Haloti Ngata ou encore le flou autour du cas de Calvin Johnson, ce sont cette fois deux défenseurs qui doivent faire leurs valises.

La franchise du Michigan a tout d’abord décidé de se séparer de Stephen Tulloch. Le linebacker ans a enregistré 107 plaquages cette année, le meilleur total de son équipe. Après cinq ans passés aux Titans, le joueur de 31 ans venait de finir sa cinquième saison avec les Lions. Son départ devrait libérer environ 6 millions de dollars dans le salary cap. À Detroit, on se rappellera aussi de Stephen Tulloch pour ça.

Plus tard dans la journée de jeudi, Ian Rapoport a aussi annoncé que les dirigeants avaient décidé de ne pas prolonger James Ihedigbo. Le safety va devenir agent libre en mars et ne fait apparemment plus partie des plans de la franchise. Lors des deux dernières saisons, Ihedigbo avait été titularisé à 21 reprises.

PARTAGER