PARTAGER

carolina-panthers_11122015

La déception de la défaite au Super Bowl mise à part, les Panthers ont réalisé une formidable saison. Des performances qui n’apportent pas que des bonnes nouvelles sur le terrain mais aussi dans les caisses puisque les dirigeants peuvent se permettre d’augmenter le prix des places.

Pour la troisième fois consécutive, les prix des tickets sont réévalués à la hausse. Cette année, les fans devront débourser entre 5 et 12 dollars de plus que la saison dernière pour aller voir leur équipe favorite, selon le Black and Blue Review.

Il faudra désormais compter entre 48 et 195 dollars pour pouvoir s’asseoir un siège « non premium » au Bank of America Stadium en 2016. Le succès a un coût.

PARTAGER

9 Commentaires

    • Sauf qu'en L1 à 45 euros c'est en général les meilleures places pour les meilleures affiches. Je ne parle pas du PSG qui est un cas à part. En Nfl le 31ème contre le 32ème à ce prix la tu es en haut du stade…

  1. Question que je me pose pour ceux ici qui ont déjà assisté à un match. On voit bien d'en haut dans ces stades? Parce que bon, 45$ pour regarder le match sur l'ecran géant…

    • Si c'est dans des stades récents (10ans) tu vois quand même très bien. Même à l'opposé du terrain. Tout est étudié dans les stades modernes pour que les sièges soit disant les moins bien placés ont une qualité satisfaisante au niveau de la vue.

      • C'est comme au Centre Bell (Canadiens de Montréal). Ca a beau être la plus grande patinoire d'amérique du nord, j'étais placé tout en haut, je voyais bien…
        Ils sont fort ces ricains…

  2. Je ne vais parler que du Gergia Dome qui est le seul stade de foot US dans lequel je suis allé.

    Pour 45 dollars avec des billets de première main, tu es dans un coin en troisieme tribune. Bref t'es super haut, mais tu vois quand meme le match.

    Le problème n'est pas tant le prix initial des places. très souvent, des spéculateurs en achetent des dizaines (voire plus) dès leur mise en vente puis ils le revendent sur les sites officiels de revente. La NFL prend au passage une commission sur cette revente (ils sont forts quand même…).

    Ensuite en fonction de la saison, il est plus ou moins cher d'en récupérer. Sur une saison pourrie, tu peux récupérer des places en troisième tribune excentrée pour une trentaine de dollar. Pour ma part, cela m'avait couté 450 dollars pour deux places en second rang de seconde tribune sur les 45yards. Le prix initial de la place était de 120 dollars je crois.

LAISSER UN COMMENTAIRE