PARTAGER

Mohamed Sanu

Alors que Marvin Jones a déjà annoncé qu’il ne ferrait pas de cadeau à Cincinnati, l’avenir d’un autre receveur devrait se jouer à l’intersaison. Pour FOXSports.com, Mohamed Sanu n’a « quasiment aucune chance » de signer un nouveau contrat avec la franchise.

Après une belle année 2014 (56 réceptions pour 790 yards et 5 touchdowns), les statistiques de Sanu ont été à la baisse cette saison (33 réceptions pour 394 yards et aucun touchdown). Les Bengals ont plusieurs free agent à resigner cet été et ne feraient donc pas du numéro 12 une priorité.

À l’inverse, des franchises telles que les Browns, les Falcons et les Giants auraient déjà porté un intérêt certain au joueur en se renseignant sur sa situation. De son côté, Sanu ne serait pas contre un départ de l’Ohio. Il aimerait plus de responsabilités et un plus grand rôle l’an prochain. Deux choses difficiles quand on joue dans une attaque où sont déjà alignés A.J. Green et Tyler Eifert.

« J’y pense tout le temps. Quand tu as autant de talent dans une équipe, c’est compliqué d’avoir le ballon. J’ai forcément déjà réfléchi à aller ailleurs. Maintenant, nous devons voir comment tout ça va avancer », avait-il raconté à SiriusXM NFL Radio.

On comprend donc que le joueur se laisse toutes les options ouvertes, mais il fait toutefois peu de doutes quant à son avenir. Sanu devrait porter un autre maillot la saison prochaine.

PARTAGER