PARTAGER

À quelques semaines du début de la Free Agency, les équipes cherchent différents moyens de libérer des fonds pour recruter. Les Rams, eux, ont carrément décidé de couper dans le vif.

En effet, la nouvelle franchise de Los Angeles a décidé de se séparer du defensive end, Chris Long, du linebacker, James Laurinaitis et du tight end Jared Cook.

« C’est le moment de l’année ou les équipes de NFL doivent faire face à des décisions difficiles à propos de leurs vétérans. » déclare Jeff Fischer, le coach des Rams dans un communiqué. « Chris (Long) et James (Laurinaitis) ont été l’emblème de ce que signifie être professionnel dans cette ligue et ça a été un honneur de les entraîner. Ils ont été les piliers de notre défense pendant des années, et tout ce que je pourrais dire ne serait pas suffisant pour décrire leur amour pour le jeu et pour les coéquipiers. En dehors du terrain, ils ont été exceptionnels en tant que mentors pour les jeunes joueurs. Nous serons toujours reconnaissant envers James et Chris pour leur implication sans faille et leur souhaitons le meilleur pour la suite. »

Jeff Fischer a aussi eu quelques mots sympathiques à l’égard du tight end, Jared Cook, qui a lui aussi été remercié par les Los Angeles Rams.

 

PARTAGER