PARTAGER

randy_gregory_200216

La NFL avait décidé de distribuer les suspensions vendredi.

Le nom le plus reconnu de la liste est celui de Randy Gregory. Le defensive end des Cowboys a été suspendu pour quatre rencontres pour une violation de la politique d’abus de substances qui font rire (alcool, drogue, etc) de la NFL. Pour rappel, il avait déjà été contrôlé positif à la marijuana lors du Scouting Combine il y a un an.

Quatre matches aussi pour Mike Pennel (Packers), qui a joué toutes les rencontres de Green Bay l’an dernier, dont cinq en tant que defensive tackle titulaire. Pour lui aussi, un abus de substances est en cause.

Sanction plus lourde et motif différent pour Nick Boyle. Le tight end des Ravens est suspendu pour les 10 premières rencontres de la saison 2016 pour dopage. Lors de la saison écoulée, il avait déjà été suspendu pour les quatre dernières rencontres pour le même motif.

Tous ses joueurs ont le droit de participer aux entrainements d’intersaison de leur équipe et même aux rencontres de présaison. Ils devront par contre ensuite être éloignés de leurs coéquipiers du premier jour de la saison régulière à la fin de leur suspension.

PARTAGER