PARTAGER

robert_griffin_140915

Cette fois c’est sur, le temps de Robert Griffin dans l’uniforme des Redskins est bel et bien révolu. Interrogé par une radio locale de San Diego, le président des Redskins, Bruce Allen a confirmé que le futur de RG3 en NFL se dessinerait ailleurs.

« Et bien non. Je vois Robert obtenir une opportunité avec une autre équipe. » Répond Allen quand on lui demande si Griffin sera de retour avec les Redskins. « Nous avons été mis au courant de l’intérêt d’autres équipes. Je pense qu’il va avoir le choix entre plusieurs équipes qui vont lui permettre d’exceller dans le futur. »

Après avoir passé la saison comme lanceur numéro 3 de l’effectif, va donc exercer ses talents ailleurs. Les Redskins, eux, vont faire confiance à Kirk Cousins, largement soutenu par les dirigeants en place.

« Kirk (Cousins) a dit qu’il voulait être un Redskin, et on veut qu’il soit un Redskin alors la prolongation de contrat se conclura ces jours ci ou dans les semaines à venir. Nous sommes vraiment confiants pour ça. »

Et si jamais, une prolongation ne pouvait être trouvé, il y a fort à parier que Cousins sera taggé avant mardi prochain, date de la deadline pour les franchise tag.

PARTAGER