PARTAGER

Chris-Johnson

Il fut l’une des grandes satisfactions de la première partie de saison. Avec 814 yards en 11 matches, Chris Johnson a prouvé qu’il n’était pas totalement cramé. Malgré une blessure qui a mis un terme à sa saison, le running back vétéran estime encore en avoir dans les jambes et veut continuer l’an prochain.

Et c’est dans l’Arizona qu’il veut jouer la saison prochaine.

« Ils veulent que je revienne et j’ai envie de revenir. Mais bon, il y a toujours le côté business », explique-t-il à SiriusXM NFL Radio. « Tout doit convenir aux deux parties. Mais je suis impatient que les négociations commencent. »

Si, comme il le dit, les deux parties ont un désir commun, les choses devraient pouvoir avancer rapidement. Sauf qu’il y a toujours un aspect financier. Depuis sa blessure, un autre Johnson a éclos dans l’Arizona : David. Le rookie a impressionné et on le voit mal lâcher sa place de titulaire.

Avec Andre Ellington aussi dans l’effectif, Chris Johnson sera-t-il capable d’accepter un rôle de deuxième voire de troisième option, ainsi que le salaire qui va avec ? Les dirigeants des Cardinals vont vite découvrir la réponse.

PARTAGER