PARTAGER

Travis Benjamin

Lundi on apprenait que Travis Benjamin et les Browns étaient proches de trouver un accord. Mais comme en NFL, tout va très vite, moins de 48h plus tard, la situation n’est plus du tout la même.

En effet selon l’agent de Travis Benjamin lui-même, les deux parties ont cessé de négocier. Alors qu’on pensait que le receveur allait s’inscrire dans la durée dans l’Ohio, il pourrait finalement rejoindre une autre équipe cet été. Avec 68 réceptions pour 966 yards et 5 touchdowns cette saison, nul doute que beaucoup de franchises devraient être intéressées par le profil de ce joueur drafté en 2012.

À moins que tout ceci soit un moyen de mettre la pression sur les Browns qui aimeraient certainement garder Benjamin pour épauler le probable nouveau quarterback de la franchise.

« Les discussions entre les Browns et Travis Benjamin se sont arrêtées. Selon son agent, il va tester le marché »

« L’agent de Benjamin m’a dit que son client était impatient de parler aux équipes intéressées quand le temps sera venu. »

« Benjamin et les Browns ont parlé d’une extension de contrat pendant une certaine période, mais finalement, les deux parties n’ont pas su se mettre d’accord »

PARTAGER