PARTAGER

greg-hardy-cowboys

Avant le début de la saison prochaine, les Cowboys aimeraient renforcer le poste de défensive end et plus globalement leur pass-rush. Avec la suspension de Randy Gregory pour les quatre premiers matchs de la saison et l’opération du dos de Demarcus Lawrence, ce besoin est devenu vital.

Et quand on pense pass-rush à Dallas en ce moment, on pense Greg Hardy. Sauf que la franchise texane ne sait pas si elle va resigner le numéro 76. En janvier déjà, Stephen Jones avait annoncé qu’il était trop tôt pour se prononcer. Mardi, dans le Dallas Morning News, il expliquait une nouvelle fois que « la décision n'[était] toujours pas prise sur ce sujet ».

Le dirigeant de la franchise est bien conscient que le nombre fait défaut à ce poste.

« Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir (pour améliorer ce poste). Nous avons tout essayé l’an dernier. Et cela va continuer à être une priorité cette année. Au final, c’est une partie importante d’une équipe qui réussit : mettre la pression sur le passeur. Nous avons des bons joueurs qui peuvent le faire. Nous devons simplement en ajouter un ou deux pour les associer à Demarcus Lawrence et Tyrone Crawford et les autres gars. »

Rappelons que Dallas possède le quatrième choix de la prochaine draft. Les Cowboys pourraient donc utiliser ce choix pour récupérer un pass-rusher. Joey Bosa d’Ohio State ou DeForest Buckner d’Oregon pourraient être des options crédibles. Avant cela, il faudra tout de même savoir s’ils veulent faire revenir Greg Hardy pour une nouvelle saison.

 

PARTAGER