PARTAGER

matt_hasselbeck_081015Les Colts sortent d’une saison compliquée au poste de quarterback avec un Andrew Luck qui a finit sa saison plus tôt que prévu. Le vétéran Matt Hasselbeck a du assumer son rôle de backup et bien qu’il ai engrangé plusieurs victoires, son âge s’est fait sentir. Cependant le coaching staff des Colts veut conserver Hasselbeck.

Plus tôt en février, Hasselbeck a affirmé à la radio qu’il voulait continuer une saison de plus sans confirmer si ce serait chez les Colts. Cependant le quarterback vient d’affirmer que son coach, Chuck Pagano, voulait toujours de lui :

« Chuck Pagano et moi avons eu une grande conversation. Il m’a appelé et m’a dit ‘Quel est ton plan ?’. Il [Chuck Paganp, ndlr] est une personne sur qui on peut compter. J’ai dit ‘Chuck, pour être brutalement honnête : Qu’est-ce que t’en penses ? Est-ce que tu penses que je devrai continuer à jeu ?’. Il a dit ‘Ecoute, on t’aime. On veut que tu revienne.’. Je respecte son opinion car je sais qu’il est honnête. Parfois écouter un coach ça peut faire mal mais j’ai joué suffisamment longtemps pour prendre du recul sur les critiques et les accepter. »

Il faut remarquer le fait que Hasselbeck a bien joué quand il était en pleine santé. Malheureusement des blessures l’ont gêné en fin de saison. Cependant il semble bien que le quarterback de 40 ans soit parti pour rester dans l’Indiana.

PARTAGER