PARTAGER

Manziel_fête_mexique_24022016Les aventures de l’intersaison de Johnny Manziel continuent ! Dans cet épisode, Johnny Football fait la fête dans une villa de Cabo au Mexique avec plusieurs jolies demoiselles.

L’information provient du Daily Mail, qui annonce que 15 jours après les accusation à l’encontre du quarterback pour violence domestique, le joueur a été retrouvé au Mexique à faire sauvagement la fête dans une villa à 2500 dollars la nuit. D’après le journal, Johnny Manziel était avec au moins 15 magnifiques créatures et beaucoup de préservatifs :

« Il y avait tellement de préservatifs qu’ils en faisaient des ballons qu’ils jetaient partout dans la villa. Ils allaient chercher des filles sur la plage et les invitaient dans leur villa. Il n’y a eu qu’une soirée mais avec 15 filles. » déclare le journal.

Le propriétaire de la villa dépité et Hue Jackson énervé

Le Daily Mail a contacté le propriétaire de la villa et le moins que l’on puisse dire c’est que Manziel a laissé sa trace :

« Il y a eu beaucoup d’entrées et de sorties et ils ont laissé un sacré bazar avec des bouteilles de bière et de la nourriture partout dans la propriété. »

Interrogé à propos de ce nouvel incident, Hue Jackson le coach des Browns a confirmé que des décisions à propos de son lanceur seront prises :

« Son comportement ne sera pas toléré. Notre organisation va prendre position et sortir de ce genre de situations. » a déclaré Hue Jackson en conférence de presse.

Si l’on peut lire entre les lignes, Manziel risque de ne plus porter le maillot de Cleveland. Il pourra toujours retrouver l’une des demoiselles avec qui il a fait la fête toute la nuit :

 

PARTAGER