PARTAGER

justin_tucker_111215

Les Ravens ont bien l’intention de garder leur kicker. Justin Tucker sera un agent libre sans restriction lors de cette intersaison et le staff de Baltimore ne peut se résoudre à le voir partir. Pour cela, le manager général Ozzie Newsome a assuré qu’il mettrait tous les moyens possibles en place.

Les choix ne sont pas légions : soit les Ravens et le botteur trouvent un terrain d’entente pour un accord sur le long-terme, soit il sera tout simplement tagué. Le seul autre joueur possiblement visé par un franchise tag serait le lineman offensif Kelechi Osemele. Mais le prix pour un joueur à ce poste est bien plus important que pour un kicker. Ces derniers ne coûtent « que » 4,5 millions de dollars pour être tagués.

Tucker a été un des kickers les plus constants de l’exercice 2015, réussissant 100% de ses extra points malgré la nouvelle réglementation les plaçant à 33 yards. Il n’a pas non plus manqué le moindre coup de pied sous la barre des 40 yards, ne manquant qu’un seul field goal dans la zone des 40-49 yards.

PARTAGER