PARTAGER

calvin_johnson_21102015

La potentielle plus grosse nouvelle de cette intersaison n’est toujours pas confirmée. Calvin « Megatron » Johnson n’a pas encore indiqué s’il serait de la partie avec les Lions en 2016, deux mois après avoir lancé la rumeur de son éventuelle retraite. Interrogé à Indianapolis lors du combine, le nouveau manager général des Lions Bob Quinn n’a pas plus d’information à ce sujet. Et il n’est pas particulièrement pressé.

« J’ai parlé à Calvin, je ne vais pas rentrer dans les détails de ce qu’on s’est dit et il n’y a toujours pas de mise à jour à propos de son statut, » a déclaré le manager. « Je n’ai pas d’attente particulière. On a bien parlé. Il ne m’a pas dit s’il penchait vers quelle décision il penchait. On lui laisse le temps de prendre la décision. Il n’y a pas de date limite. »

Le gérant a également réfuté toute discussion avec son receveur concernant une éventuelle restructuration de contrat. Car Megatron doit toucher 24 millions de dollars en 2016, de loin la plus grosse somme à Detroit, la 5e plus importante en NFL. Plus le temps passe, plus la possibilité que les Lions ne coupent Johnson s’il ne veut pas renégocier son contrat devient une réalité. A moins que le joueur ne prenne simplement sa retraite, laissent Detroit avec un petit pactole à investir dans d’autres joueurs.

PARTAGER