PARTAGER

thomas-rawls-seahawks_25112015

Maintenant que la Bête Marshawn Lynch est partie prendre une retraite bien méritée, le jeu de course de Seattle semble revenir logiquement à la sensation Thomas Rawls. Titulaire de fortune suite à la blessure de Lynch cette année, le rookie s’est illustré en courant 5,6 yards par course, le meilleur total parmi les coureurs avec au moins 100 ballons portés en 2015.

Mais son manager général John Schneider ne veut pas que ce soit si simple. Interrogé ce mercredi au combine à Indianapolis, il a assuré qu’il y aurait de la compétition pour le poste de coureur titulaire chez les Seahawks pendant l’intersaison.

« Bien sûr, [Rawls] a le talent pour démarrer, » a reconnu Schneider. « Mais nous avons le mettre en compétition avec quelques autres joueurs. Il revient d’une blessure importante tout de même. C’est une gamin sympa et un joueur vraiment talentueux. Je peux juste vous dire ça pour le moment. »

Rawls s’est cassé la cheville en décembre face aux Ravens. Mais il n’a pas eu besoin d’être opéré et il est déjà rétabli d’après le staff des Seahawks. Pour un joueur qui a gagné 250 yards tout en marquant un touchdown au sol et dans les airs dans le même match, ne pas obtenir le poste de coureur titulaire lors de la saison prochaine serait une véritable déconvenue.

PARTAGER