PARTAGER

Demarcus_Ware_Broncos_UNE_670

S’il est attendu que les Broncos utilisent le franchise tag sur Von Miller dans le cas où les deux parties ne trouvent pas d’accord avant la deadline le 1e mars, l’avenir de DeMarcus Ware avec l’équipe de Denver est plus incertain. Son coach, Gary Kubiak, n’a d’ailleurs pas engagé de discussions à propos de l’avenir du défenseur de 33 ans.

S’il a été bon cette saison, surtout durant les playoffs et particulièrement au Super Bowl, Ware devrait empocher un salaire de 10 millions de dollars en 2016, tout en ayant un impact de 11,7 millions sur la masse salariale. C’est précisément ce qui pose problème aux Broncos car avec deux joueurs de la qualité de Shaquil Barrett et Shane Ray qui pourraient être alignés à l’opposé de Von Miller, les Broncos ne sont pas dans l’obligation de garder l’ancien Cowboy.

Logiquement, la priorité est mise sur Von Miller, mais Gary Kubiak se rend bien compte de l’importance de Ware, même si ce dernier devra sûrement accepter une réduction de salaire pour rester dans le Colorado :

 » Évidemment, vous savez tout le bien que je pense de lui et de tout ce qu’il a fait pour cette équipe. John [Elway, le manager général des Broncos] ira voir les joueurs. Moi, j’essaie de leur donner un peu d’espace et les laisser profiter de ce qui vient de se passer ».

PARTAGER