PARTAGER

Peyton_Barber_Combine

Chaque année, de nombreux joueurs décident de ne pas retourner à l’université terminer leur cursus dans le but de débuter une carrière professionnelle dans le foot US. Peyton Barber, ancien running back de l’université d’Auburn, a lui décidé de faire la croix sur les deux dernières années de son cursus afin de venir en aide à sa famille.

« Ma mère est sans-abri actuellement », a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse au Combine. « Actuellement, elle vit avec ma soeur. Elle et ses trois enfants restent dans un appartement dans notre région. »

La sœur de Peyton a 27 ans, et elle vit dans un petit appartement du comté de Fulton en Géorgie. AL.com est allé la trouver.

« Avant qu’il s’inscrive la Draft,  je ne savais pas qu’il était autant touché et déterminé par notre situation », explique-t-elle. « Peyton est quelqu’un de très discret. Ça me touche beaucoup qu’il veuille s’occuper de moi ».

Barber, selon les prédictions des experts, devrait être drafté au 3e, 4e ou 5e tour et donc signer avec une équipe. Grâce à cela, il devrait donc pouvoir offrir un logement convenable à sa mère, sa sœur et ses neveux et nièces.

PARTAGER