PARTAGER

josh_gordon_270814

Josh Gordon a déposé sa demande de réintégration après une année de suspension. Bonne nouvelle pour lui, les Browns restent visiblement disposés à l’accueillir.

Lors du Combine, Sashi Brown, le vice-président des opérations football de la franchise, s’est en tout cas montré encourageant.

« De ce que j’ai compris par ce qui m’a été rapporté par les gens en contact avec Josh et qui l’ont vu pendant l’intersaison, il prend les choses sérieusement, et il a appris de ses erreurs », a assuré Brown à ESPN. « Il est sérieux sur le fait de vouloir être un pro et être un des meilleurs receveurs de la ligue. »

« Et donc je pense que s’il a fait toutes les choses pour se mettre dans cette position et effacer certaines erreurs du passé, alors nous serions heureux de le revoir. »

Suspendu à cause de son usage trop abusif de la marijuana, Gordon n’a pas joué en match officiel depuis décembre 2014. Mais il n’a toujours que 24 ans et beaucoup de talent. S’il a vraiment décidé de changer les choses, Cleveland pourrait réussir un formidable recrutement interne.

En 2013, Gordon avait cumulé 87 réceptions, 1646 yards et 9 touchdowns en 14 rencontres.

PARTAGER