PARTAGER

colin_kaepernick_260216

Du côté de San Francisco, les dirigeants se montrent rassurant sur l’avenir de Colin Kaepernick. Chip Kelly est aussi confiant.

Le seul qui semble aller dans l’autre sens semble être le joueur lui-même. Selon NFL Network, Kaepernick et son agent auraient demandé l’autorisation à la direction de 49ers de rechercher une équipe intéressée par un éventuel échange.

Cette rumeur va en tout cas totalement à l’opposé de Chip Kelly a expliqué aux journalistes jeudi.

« Il veut être ici », a assuré le coach à ESPN au sujet de Kaepernick. « Il ne m’a jamais dit qu’il ne voulait pas être ici. Il m’a dit qu’il était impatient d’être en bonne santé et de s’y mettre. Et nous sommes impatients et heureux également. »

« Il avait l’air impatient à chaque fois que je lui ai parlé. J’ai aussi appris à ne pas croire tout ce qui est sur Internet. Il y a une raison pour laquelle il était sur la liste des blessés. Quelque chose n’allait pas. »

Pas question donc de penser à envoyer Kaepernick ailleurs.

« Kap est très bon. Quand même, il avait le ballon à 5 yards de gagner un Super Bowl. Vous pouvez voir sur les vidéos à quel point il est talentueux. Notre job est d’acquérir des talents, pas de s’en débarrasser. »

Apparemment, quelqu’un ment. Ce n’est en tout cas pas la première fois que les envies d’ailleurs de Kaepernick sont un sujet de rumeur.

PARTAGER