PARTAGER

davis-49ers

Il était l’un des retraités surprises de la fin de saison dernière. A seulement 25 ans, Anthony Davis avait choisi d’imiter ses coéquipiers de l’époque chez les 49ers, en quittant les terrains NFL, à l’instar de Patrick Willis, Justin Smith ou encore Chris Borland. Un an plus tard, le tackle offensif pourrait bien revenir sur sa décision.

Selon Adam Schefter, d’ESPN, Davis devrait demander à réintégrer la NFL dans les prochains jours. Interrogé sur la question, pendant le Combine, le General Manager Trent Baalke a d’ailleurs bigrement esquivé le sujet.

Son retour dans la ligue s’effectuerait bien entendu au sein des San Francisco 49ers, la franchise californienne détenant toujours les droits du joueur. Le contrat de l’ancien premier tour de draft serait tout de même modifié, car son salaire prévu pour 2015 (5 millions et demi la saison) serait décalé à 2016.

Lors de sa retraite anticipée, Anthony Davis avait prétexté le besoin de prendre du repos, à cause de nombreuses blessures. Son absence s’est en tout cas fait ressentir à Santa Clara, avec 53 sacks concédés par les nouveaux joueurs de Chip Kelly.

PARTAGER

10 Commentaires

    • J'aime bien Vadal Alexander, Drango et Whitehaire en G
      Par contre Tunsil il a tout explosé à son combine, il bouge super bien, il est vif pour son poids et fort, très fort, il a détruit le mec qui portait le coussin pour les blocks. Stanley est pas mal aussi, mais Tunsil est vraiment au dessus

      • whitehair ou alexander devrait sortir au 2nd round tu penses ? oui j'ai vu des images, tunsil est une machine ! je vois mal les titans ne pas le pick pour proteger mariota

        • En ce moment whitehair est plus annoncé fin de premier tour et devrait être le premier guard choisi
          Après vadal alexander pourrait glisser jusqu'au début du 2ème tour

          • ça parait tellement une évidence qu'ils vont sans doute faire autrement !
            Je parle d'un guard au second tour car 1- ils en ont grandement besoin et 2- ils y aura du choix avec leur choix de second tour (Alexander et Garnett entres autres).
            Perso, j'aime aussi bcp Nick Martin car j'ai vu qqs matchs de ND, il joue centre (et ils en auraient besoin aussi) et il peut sans doute jouer guard aussi : Il est moyen-bon en protection et très bon en blocks pour le jeu de course.
            Sans être un "fan" absolu, j'aime cette franchise et j'aimerais bcp qu'ils prennent un défenseur au premier (Ramsey, Hargreaves, Jack) et un lineman intérieur au second.

  1. Il a pris une année sabbatique, pas sa retraite

    Cela fait un an qu'il tweet constamment sur son retour, on savait qu'il allait revenir, mais on ne savait pas quand (avant le training camp ou les OTAs)

LAISSER UN COMMENTAIRE