PARTAGER

DeMarcus-Ware-Denver_01022016

Von Miller, Malik Jackson et Brock Osweiler seront les dossiers chauds de cette intersaison à Denver. Les trois joueurs sont censés être free agent cet été et les champions en titre aimeraient les garder (surtout le linebacker). Pour cela, les Broncos vont devoir trouver l’argent nécessaire.

Comme bien souvent, les dirigeants vont tenter de restructurer des contrats de joueur déjà présent dans l’équipe pour trouver des liquidités. Les deux cibles cette année seront, selon KUSA, Demarcus Ware et Ryan Clady. Des négociations seraient déjà en cours avec les deux hommes qui possèdent d’ailleurs le même agent, Pat Dye Jr.

En 2016, le linebacker devrait recevoir 10 millions de dollars alors que le tackle lui doit toucher 9.5 millions. Toutefois, on ne sait pas encore quels seraient les termes de cette restructuration. Une chose est sûre, les négociations risquent d’être plus faciles avec Ryan Clady, blessé lors de deux des trois dernières années, plutôt qu’avec Demarcus Ware qui sort d’une bonne saison alors qu’il était associé à Von Miller. L’été risque en tout cas d’être animé dans les bureaux de la franchise.

PARTAGER