PARTAGER

dean-spanos-chargers_28022016

Détenteurs du 3e ticket de la Draft 2016, les Chargers étudient les multiples options qui s’offrent à eux. Et, sur la dernière marche du podium, les dirigeants pourraient choisir de ne pas choisir.

Ainsi, selon Michael Gehlken, du San Diego Union-Tribune, l’organisation a prévu d’écouter les propositions des autres équipes intéressées par ce bien. Une position qui devrait rapidement attirer les convoitises.

Les précédents Vick et Manning

Au 21e siècle, la franchise californienne a possédé un choix aussi haut à deux reprises. En 2001, elle a échangé le premier billet à Atlanta. Les Falcons ont appelé Michael Vick, les Chargers ont récupéré le génial LaDainian Tomlinson, et trois autres joueurs.

En 2004, San Diego a sélectionné Eli Manning, avant de l’envoyer à New York, contre un package comprenant notamment Philip Rivers, le lanceur titulaire des Bolts depuis l’exercice 2006.

Forcément, de telles réussites donnent envie de renouveler l’expérience. Maintenant, l’équipe attend de voir ce que les candidats potentiels accepteront de céder en retour. C’est assurément le principal enjeu.

PARTAGER