PARTAGER

matt_hasselbeck_081015

Remplaçant fiable depuis trois saisons à Indianapolis, Matt Hasselbeck ne va visiblement pas être récompensé par ses dirigeants.

Selon NFL Network, les Colts ont informé le vétéran qu’il ne fait pas partie des plans de la franchise pour la saison à venir, et qu’il va donc devenir free agent dans quelques jours.

La raison de ce choix serait notamment qu’Indianapolis voudrait faire de Josh Freeman la doublure d’Andrew Luck. Arrivé à la fin du mois de décembre, l’ancien choix du premier tour de la Draft a donc visiblement fait très bonne impression. Lors de son seul match, il n’avait pourtant complété que 53,6% de ses passes pour 1 touchdowns et une interception. Il avait même été remplacé par Ryan Lindley en cours de partie avant de revenir en jeu.

À 40 ans, Hasselbeck pourrait maintenant faire un excellent mentor en bout de banc dans n’importe quelle équipe dirigée par un jeune lanceur. Il a tout de même mené Indianapolis à la victoire sur 5 des 8 matches qu’il a débuté la saison dernière.

PARTAGER